Connexion à votre espace amicaliste

Connexion à l'espace secrétariat

Actualités

blog-image-2

L'AEF des Landes à la relance !

C'est avec un brin d'émotion que Moussa Rafa a ouvert l'Assemblée générale de l'Amicale des Educateurs hier matin au Centre départemental du football à Tartas en présence du président Claude Augey. L'ancien président de l'association, en sommeil depuis deux ans, a été reconduit dans ses fonctions à l'unanimité des membres présents.

Qui n'étaient pas très nombreux pour cette réunion "de relance" comme l'a indiqué le nouveau secrétaire, Jean-Marc Bonedeau. Pourtant, le débat n'a pas manqué avec plusieurs interventions remarquées dont celle de Stéphane Adamietz, CTR Landes/Pyrénées-Atlantiques, et membre de la section nationale. Le technicien de l'Equipe Technique Régionale a notamment évoqué le rôle de l'Amicale et le soutien requis de l'instance départementale.

"Nous avons bien l'intention de travailler en étroite collaboration avec les élus du football landais" lui a répondu Moussa Rafa reconduit dans ses fonctions de Président. Il sera accompagné de Benoît Labat en qualité de vice-président, Laurent Duvigneau au poste de trésorier et de Jean-Marc Bonedeau au secrétariat. Sont également membres du Bureau, Alain Soubieille, représentant des éducateurs au Comité de direction, Pierre Cheyrou, Yohann Bats et William Gatuingt.

" Je me réjouis du nouveau départ de votre Amicale et j'aurai plaisir à vous rencontrer prochainement pour évoquer avec vous la politique technique du District des Landes de football mise en place par le Comité de direction et déléguée au Pôle de développement." Le Président Claude Augey a conclu son propos en souhaitant que de nombreux éducateurs rejoignent l'Amicale pour favoriser leur représentativité.

"C'est bien là notre objectif et nous lançons d'ores et déjà un appel à adhérer d'autant plus que, pour cette relance, nous avons décidé d'une cotisation minimale de 15€ qui servira notamment à payer les redevances régionale et nationale." disait le président Moussa Rafa qui remerciait très chaleureusement les éducateurs présents avant de refermer les travaux.


En savoir plus sur http://landes.fff.fr/cg/0506/www/dlf/aef40/2201268.shtml#yQeC0ibqFtTlhEVG.99