Assemblée Générale AEF 22

24/11/2017

Lundi 20 novembre, a eu lieu l’Assemblée Générale de l’Amicale des Côtes d’Armor.

À l’ordre du jour, le rapport d’activité est le rapport financier.

Au niveau des activités pour la saison 2016-2017, l’Amicale avait effectué sa rentrée en visitant les infrastructures flambant neuves de l’Akadémi du centre de formation de l’En Avant de Guingamp.

Une soixantaine d’éducateurs avaient pris part à la visite, suivi d’une séance de la CFA2 dirigée par Coco Michel. La soirée s’est prolongée avec une présentation du projet Christophe DESSY. L’En Avant Guingamp avait généreusement offert le buffet de l’amitié en clôture de soirée.

La saison s’est terminée avec la venue d’Antoine Kombouaré le 24 avril au district de football des Côtes-d’Armor. Ce soir là, c’était 70 éducateurs qui s’étaient retrouvés face au technicien Kanak. Ce dernier avait souhaité une soirée sous la forme d’un échange questions-réponses.

Lundi dernier c’était au  tour de Guillaume Allanou manager général du Stade briochin club de National 2 de rencontrer plus de 50 éducateurs du département. L’intervention avait 2 parties, la première sur le projet club avec toutes les réalités que cela comprend pour des clubs de niveau amateur. La seconde partie était consacrée à la fidélisation des joueurs aux séances d’entraînement durant la période hivernale.

Le Trophée Georges Boulogne à ensuite été remis à Lionel Meril.

La soirée s’est finie par le buffet de clôture.