José ALCOCER à l’AEF 41

26/03/2018

José ALCOCER, Entraîneur National, adjoint de Sylvain RIPOLL en équipe de France espoirs, est venu à Blois pour une soirée sur le thème : « Partage d’expérience sur les profils de joueurs ».

C’est en fin d’année  2017 que le nouveau Directeur Technique Régional Jérôme MONOT avait contacté José ALCOCER pour venir à la rencontre des éducateurs de l’Amicale 41.

Chose promise, chose faite. Le lundi 5 janvier 2018 alors que la neige faisait son apparition sur la totalité du sol Français José ALCOCER fit son intervention dans la salle de conférence du district de Loir et Cher de Football.

Michel REBRIOUX (Président du district de Loir et Cher de Football), Antonio LORENZO (Président de l’Amicale Régional Centre-Val de Loire), Jérôme MONOT (Directeur Technique Régional), Pascal LAFLEURIEL (cadre de la Ligue Centre-Val de Loire et ancien Adjoint en équipe de France espoirs)  et Grégory CHENEAU (Directeur Technique Régional en Arbitrage) assistèrent à cette soirée aux côtés d’une trentaine d’éducateurs du département de Loir et Cher

Après le mot d’accueil du Président de l’A.E.F. 41 Farid BOUDEBZA,  José ALCOCER, dont la simplicité et la gentillesse ne sont plus à démontrer, enchaîna pendant plus d’une heure sur le thème de la soirée. Ses Propos étant agrémentés de vidéos.

 

Le trophée Georges BOULOGNE pour Alain LECOQ

La soirée s’est terminée par la remise du trophée Georges-Boulogne a un éducateur méritant : Alain LECOQ : Titulaire du B.E.F., Vice Président de l’AEF 41, représentant des éducateurs au comité directeur du district de Loir et cher de football et responsable technique de l’Etoile sportive Cheverny – Cour-Cheverny