L’AEF 24 ACCUEILLE LE FOOTBALL FÉMININ

04/10/2018

A 9 mois de la coupe du monde de Football féminin qui se déroulera en France, L’AEF 24 avait le plaisir d’accueillir Vanessa Juge, CTR de la LFNA à Thiviers en Dordogne. Jean Sibilaud, vice-président de l’AEF 24, a mis en place et coordonné cette action comme un chef d’orchestre.

C’était une première pour Vanessa de participer à une action «  terrain et Questions Réponses »  pour une amicale d’éducateurs football dans la nouvelle Ligue d’Aquitaine.

Face à une vingtaine de licenciées séniors, sur les installations de la ville de Thiviers Vanessa est intervenue sur une séance ludique et technique. Ensuite elle s’est prêtée au jeu des questions / réponses face à un public nombreux, composé d’éducateurs, joueuses, parents, élus associatifs et territoriaux, et la commission féminine du District.

L’AEF24 composée d’ Alain Couvidat, Jean Sibilaud et Gilles Thomas, en a profité pour présenter l’association, ses actions et surtout le « Carton Vert Attitude+ » , ses valeurs du sport….Soyons PRETS !

P : comme Plaisir
R : comme Respect
E : comme Engagement
T : comme Tolérance
S : comme Solidarité
La soirée s’est terminée par la remise de cadeaux à Vanessa, dont le traditionnel couteau de Nontron et par le moment restaurateur et convivial offert par les clubs de la Thibérienne et Foothislecôle