Pascal Vahirua signe une convention avec l’AEF Nationale

31/07/2017

L’ancien international de football Pascal Vahirua, président de l’Amicale de Educateurs de Tahiti (AEF TN) et Jean-Marie Lawniczak, président de l’Amicale des Educateurs de Football (AEF) ont signé jeudi à Paris, à la Délégation de la Polynésie française, une convention liant leurs deux associations pour quatre ans.

Cette convention a pour objet de définir les conditions techniques, financières et juridiques permettant à l’AEF TN de concevoir et réaliser un projet de partenariat avec l’Amicale nationale des Educateurs de Football.

La signature a eu lieu en présence de Caroline Tang, Déléguée de la Polynésie française. Il est vrai que la représentation du gouvernement de la Polynésie française sera partenaire de l’AEF et l’AEF TN à l’occasion de l’assemblée générale de l’Amicale nationale, le 18 novembre prochain, au stade du Roudourou, fief du club de football professionnel de l’En Avant de Guingamp. Le rôle social de l’éducateur de football en Polynésie sera mis en avant à cette occasion et de nombreuses animations polynésiennes permettront de valoriser l’image du Fenua.