Jean Guy WALLEMME, au service des éducateurs de l’Amicale – AEF 76

19/03/2018

Lundi dernier, plus d’une vingtaine d’éducateurs étaient présents lors de la séance dirigée par une pointure au niveau National. En effet grâce à la collaboration étroite de Jean Paul Régnier, les éducateurs de la Seine-maritime ont pu assister à une très bonne séance d’entrainement du groupe senior dont le thème : « Gérer la reprise d’un groupe (après les soucis météorologiques) avec ballon » est vraiment d’actualité.

Malgré le froid et le vent, les amicalistes étaient à l’écoute, et ont apprécié l’animation de Jean Guy, un vrai passionné !

Après la séance, les entraineurs se sont retrouvés en salle pour y poser les questions d’usage, le débat a été intéressant, et les échanges fructueux. C’est vers 20h45 que l’amicale des éducateurs de football du District des Vallées, au cours de son assemblée générale a procédé à sa dissolution. Puis les éducateurs présents et à jour de leur cotisation, ont tous reçu un ou deux cadeaux souvenirs, afin de les remercier de leur présence et de leur motivation.

Parmi eux, 5 « anciens amicalistes » ont eu le plaisir et l’honneur de recevoir le trophée Georges BOULOGNE des mains de l’ancien joueur de Lens et de Coventry. C’est « aux ouvriers réunis » à Martin Eglise que l’ensemble des éducateurs  s’est retrouvé à table avec encore beaucoup d’échanges sur le football régional et national. Un grand merci fut adressé à Jean Guy Wallemme qui a vraiment séduit son auditoire.